Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zheng Mr. Zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd

AccueilListe de Produits Valve doublée de téflon
Product Categories

Valve doublée de téflon (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Valve doublée de téflon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne à membrane revêtue de PTFE, Vanne à membrane revêtue de PFA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Valve à membrane doublée de téflon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vanne à membrane revêtue de PTFE

Prix ​​unitaire: USD 50 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 50 / Piece/Pieces

marque: RMIPLAST

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

La vanne à membrane RFV211 est une vanne à membrane de type déversoir avec une doublure en plastique fluoré. le corps est en WCB, en fonte et le revêtement en PTFE et FEP. cette valve convient au milieu corrosif avec une température inférieure à 150...

Chine Valve doublée de téflon Fournisseurs

La valve doublée de fluor, également connue sous le nom de valve anti-corrosion doublée de plastique fluoré, est la résine PTFE (ou le profil traité) est placée sur la paroi intérieure des pièces de pression de valve en acier ou en fer (la même méthode est applicable au revêtement de divers récipients sous pression et accessoires de canalisation) ou la surface extérieure des composants internes de la vanne en utilisant les performances uniques des vannes anti-corrosion et des réservoirs sous pression.

La valve doublée de fluor est utilisée pour tous les endroits où le fluide dans le corps de valve peut atteindre. Les matériaux de revêtement sont généralement du PTFE, du FEP (F46) et du PFA, qui peuvent être appliqués à diverses concentrations d'acide sulfurique, d'acide chlorhydrique, d'acide fluorhydrique, d'aqua regia, de divers acides organiques, d'acides forts, d'oxydants forts et d'autres milieux corrosifs, mais le La vanne doublée de fluor est limitée par la température (applicable uniquement aux Les vannes pouvant être fabriquées en fluoroplastique sont: vanne papillon doublée de fluor, vanne à bille doublée de fluor, vanne d'arrêt doublée de fluor, vanne à membrane doublée de fluor, vanne à vanne doublée de fluor, vanne à boisseau doublée de fluor , etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zheng Mr. Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd

HomeProductsTeflon Lined Valve

Teflon Lined Valve (Total 1 Products)

Product categories of Teflon Lined Valve, we are specialized manufacturers from China, PTFE Lined Diaphragm Valve, PFA Lined Diaphragm Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Teflon Lined Diaphragm Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PTFE lined diaphragm valve

Unit Price: USD 50 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 50 / Piece/Pieces

Brand: RMIPLAST

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 1000 sets per month

RFV211 diaphragm valve is a weir type diaphragm valve with fluorine plastic lined the body is made by WCB cast iron and liner made by PTFE and FEP this valve is suitable for corrossive medium with temperarure below 150 degree and pressure rate below...

China Teflon Lined Valve Suppliers

Fluorine lined valve, also known as fluorine plastic lined anti-corrosion valve, is the PTFE resin (or profile processed) is placed on the inner wall of steel or iron valve pressure parts (the same method is applicable to the lining of various pressure vessels and pipeline accessories) or the outer surface of valve internals by using the unique performance of anti-corrosion medium Valves and pressure vessels.

The fluorine lined valve is used for all the places where the medium in the valve body can reach. The lining materials are generally PTFE, FEP (F46) and PFA, which can be applied to various concentrations of sulfuric acid, hydrochloric acid, hydrofluoric acid, aqua regia, various organic acids, strong acids, strong oxidants and other corrosive media, but the fluorine lined valve is limited by temperature (only applicable to The valves that can be made of fluoroplastics are: fluorine lined Butterfly Valve, fluorine lined Ball Valve, fluorine lined stop valve, fluorine lined Diaphragm Valve, fluorine lined Gate Valve, fluorine lined plug valve, etc.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry