Détails de la société

  • Ningbo RMI Plastic Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001
  • La description:Globe Valve,Valve de pied,Valve d'échantillonnage,PVC Globe Valve,,
Panier (0)

Ningbo RMI Plastic Co., Ltd.

Globe Valve,Valve de pied,Valve d'échantillonnage,PVC Globe Valve,,

Accueil > Liste de Produits > Autre soupape

Autre soupape

Catégorie de produit de Autre soupape, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Globe Valve, Valve de pied fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Valve d'échantillonnage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Autre soupape Fournisseurs

Globe valve est l'une des valves les plus utilisées, elle est durable, facile à fabriquer et à entretenir. Ningbo RMI Plastic Co., Ltd offre une soupape à gaz en PVC, une soupape à clapet CPVC, une soupape à clapet PVDF, une soupape à clapet PP, une soupape à clapet PPH, une soupape munie de PTFE, avec une bride et une connexion à vis, concevoir et fabriquer selon DIN, ANS, JIS. La soupape en plastique est adaptée à une application moyenne fluorescente, largement utilisée dans l'usine de produits chimiques.

Soupape à pied également appelée soupape inférieure, la fonction de la vanne est destinée à empêcher un retour arrière moyen, principalement utilisé pour protéger les pompes et autres équipements. RMI PLAST propose différents modèles de soupape en matière plastique avec des matériaux en PVC, CPVC, PVDF, PP, PPH, PTFE doublés, avec brides et prises selon les normes ANSI, JIS, DIN.

La vanne d'échantillonnage est utilisée pour obtenir un échantillon moyen de pipeline ou d'équipement, la soupape d'échantillonnage en PVC RMI PLAST est spécialement conçue avec une petite taille, une légèreté et une poignée facile. Une extrémité de filetage mâle de 1/4 "et une extrémité de raccord de 1/2" sont faciles à installer et à remplacer.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zheng Mr. Zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Zheng Mr. Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo RMI Plastic Co., Ltd.

HomeProductsSafety Valve Foot Valve Globe Valve and Other Valves

Safety Valve Foot Valve Globe Valve and Other Valves

Product categories of Safety Valve Foot Valve Globe Valve and Other Valves, we are specialized manufacturers from China, Globe Valve, Foot Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sampling Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Globe Valve is one of the most widely used valves, it is durable, easy to fabricate and maintance. Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd offer PVC Globe Valve, CPVC globe valve, PVDF Globe Valve, PP Globe Valve, PPH Globe Valve, PTFE lined globe valve, with flange end and screw connection, design and fabricate as per standard DIN, ANS, JIS. Plastic Globe Valve is suitable for corrossive medium application, widely used in Chemical factory.

Foot Valve also named bottom valve, the function of the valve is to prevent medium backflow, mainly used to protect pumps and other equipments. RMI PLAST offer different models of plastic foot valve with materials of PVC, CPVC, PVDF, PP, PPH, PTFE lined, with flange end and socket connection as per ANSI, JIS, DIN standards.

Sampling Valve is used to obtain medium sample from pipeline or equipment, RMI PLAST brand PVC Sampling Valve is special designed with small size, light weight, easy handle. 1/4" size male thread end and 1/2" size coupling end is easy to install and replace.