Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zheng Mr. Zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd

AccueilListe de Produits Indicateur de levier de crépine Sight Glass et autres accessoiresIndicateur de niveau

Indicateur de niveau (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Indicateur de niveau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Indicateur de niveau, Jauge de niveau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Indicateur de niveau d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Débitmètre en PVC pour système d'eau

Prix ​​unitaire: USD 10 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 4200 sets per month

Le débitmètre à flotteur en PVC modèle RPV164 est fabriqué par un corps AS transparent avec un raccord union en PVC et un flotteur en acier enduit ABS, la fonction est de mesurer le débit du système de tuyaux. il est facile d'observer le débit à...
Compteur de débit d'eau en plastique

Prix ​​unitaire: USD 8 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Bag/Bags USD 8 / Bag/Bags

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 4500 sets per month

Le débitmètre à eau ABS est un débitmètre à flotteur en plastique dont la fonction est de mesurer le débit du système de tuyaux. Le débitmètre ABS est fabriqué par un corps AS transparent avec connecteur union ABS et flotteur en acier revêtu ABS, il...
Débitmètre à flotteur en plastique mesure 5l / h à 200m3 / h

Prix ​​unitaire: USD 8 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Bag/Bags USD 8 / Bag/Bags

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 5000 sets per month

Le débitmètre en plastique est destiné à mesurer le débit du système de tuyaux, le débitmètre à flotteur en plastique est fabriqué par un corps en plastique et un flotteur, le but principal est le liquide corrosif. Débitmètre en plastique modèle...
Indicateur de niveau PVDF Flange End JIS10K

Prix ​​unitaire: USD 60 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 60 / Set/Sets

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1100 sets per month

L'indicateur de niveau PVDF est du type à membrane avec extrémité à bride, taille de 1/2 "à 2", connexion par norme DIN, ANSI, JIS. tube en PVC transparent ou en verre. la plage de mesure peut être personnalisée. Indicateur de niveau...
Indicateur de niveau PPH ANSI CL150

Prix ​​unitaire: USD 18 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 18 / Set/Sets

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1200 sets per month

Le modèle d'indicateur de niveau PPH RPV161 est un indicateur de niveau à membrane, il peut être fermé et ouvert si nécessaire, le tuyau du compteur peut être fabriqué selon la demande du client, généralement il utilise du PVC transparent et du...
Indicateur de niveau PP Flange End PN10

Prix ​​unitaire: USD 12 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 12 / Set/Sets

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1200 sets per month

Indicateur de niveau PP Flange End PN10 est un indicateur de niveau en plastique fabriqué en matériau PP, la fonction de l'indicateur de niveau est de mesurer le niveau dans le récipient, il est généralement utilisé dans le réservoir....
Indicateur de niveau en PVC pour réservoir

Prix ​​unitaire: USD 18 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 18 / Set/Sets

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1200 sets per month

L'indicateur de niveau en PVC est constitué d'un corps en PVC avec un tube en verre ou un tube en plastique transparent. il est généralement utilisé pour mesurer le niveau de liquide de la citerne, en particulier le liquide corrosif. Le...
Compteur de niveau de liquide en plastique, extrémité de bride DN25

Prix ​​unitaire: USD 16 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 16 / Set/Sets

marque: RMI PLAST

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month

Un indicateur de niveau en plastique est utilisé pour mesurer le niveau moyen dans le navire. Les indicateurs de niveau en PP, un indicateur de niveau en PVC et un indicateur de niveau en PVDF sont proposés par Ningbo RMI Plastic Co., Ltd....

Chine Indicateur de niveau Fournisseurs

Le compteur de niveau est utilisé pour mesurer le niveau moyen dans le navire, Ningbo RMI Plastic Co., Ltd offre des compteurs de niveau en plastique par PP matériel, PVC, CPVC et PVDF. Le compteur de niveau en plastique est le plus approprié pour le milieu corrossifiant, il est largement utilisé dans les industries chimiques. Il est principalement utilisé pour le compteur de niveau de réservoir indique. Extrémité de bride pour les normes DIN, ANSI et JIS.

Ningbo RMI Plastic Co., Ltd offre un indicateur de niveau avec spécification:

Taille: DN15 ~ DN50 (1/2 pouce ~ 2 pouces)
Raccordement: bride DIN PN10, ANSI CL150, JIS10K
Matériau du corps: PVDF, PVC, CPVC, PP

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zheng Mr. Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo RMI Plastic Co., Ltd.

HomeProductsStrainer Lever Indicator Sight Glass and Other AccessoriesLevel Meter

Level Meter (Total 8 Products)

Product categories of Level Meter, we are specialized manufacturers from China, Level Meter, Level Gauge suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Level Indicator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PVC Flow meter For Water System

Unit Price: USD 10 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
10 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 4200 sets per month

PVC Float Flowmeter model RPV164 is made by transparent AS body with PVC union connector and ABS coated steel floator the function is to measure the flow rate of pipe system it is easy to observe the flow inside the system PVC flow meter measuring...
Plastic Water Flow Rate Meter

Unit Price: USD 8 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
10 Bag/Bags USD 8 / Bag/Bags

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 4500 sets per month

ABS Water Flow Rate Meter is a float type plastic flow meter the function is to measure the flow rate of pipe system ABS flow meter is made by transparent AS body with ABS union connector and ABS coated steel floator it is easy to observe the flow...
Plastic Float Flowmeter Measurement 5l/h to 200m3/h

Unit Price: USD 8 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
10 Bag/Bags USD 8 / Bag/Bags

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 5000 sets per month

Plastic Flow meter is for measuring the flow rate of pipe system Plastic float flowmeter is made by plastic body and floater the mainly purpose is for corrosive liquid RPV164 model plastic flow meter size from DN15 to DN150 connection by socket and...
PVDF Level Indicator Flange End JIS10K

Unit Price: USD 60 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 60 / Set/Sets

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1100 sets per month

PVDF Level indicator is diaphragm type with flange end size from 1 2 to 2 connection by standard DIN ANSI JIS tube made by clear PVC or glass measuring range can be customized PVDF level indicator installed in tank used for corrosive medium such as...
PPH Level Indicator ANSI CL150

Unit Price: USD 18 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 18 / Set/Sets

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1200 sets per month

PPH level indicator model RPV161 is diaphragm type level meter it can be closed and opend if necessary the pipe of meter can be made as per customer request usually it use clear PVC and glass according to application customer can also made the pipe...
PP Level Indicator Flange End PN10

Unit Price: USD 12 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 12 / Set/Sets

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1200 sets per month

PP Level Indicator Flange End PN10 is a plastic level indicator made by PP material the function of level indicator is to measuring the level in the vessel it is usually used in tank PP level indicator is suitable for corrosive medium as PP material...
PVC Level Indicator For Tank

Unit Price: USD 18 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 18 / Set/Sets

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1200 sets per month

PVC level indicator is made by PVC body with glass tube or plastic transparent tube it is generally used for measuring the tank liquid level especially the corrosive liquid the UPVC level meter is by flange connection with standards fit for DIN ANSI...
Plastic Liquid Level Meter Flange End DN25

Unit Price: USD 16 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 16 / Set/Sets

Brand: RMI PLAST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1500 sets per month

Plastic level meter is used for measuring the medium level in the vessel Ningbo RMI Plastic Co Ltd offer PP level meters PVC level meter PVDF level meter Plastic level meter is most suitable for corrosive liquid it is widely used in chemical...

China Level Meter Suppliers

Level Meter is used for measuring the medium level in the vessel, Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd offer plastic level meters by material PP, PVC, CPVC, and PVDF. Plastic Level Meter is most suitable for corrossive medium, it is widely used in chemical industrial. it is mostly used for tank level meter indicate. flange end fit for DIN, ANSI and JIS standards.

Ningbo RMI Plastic Co.,Ltd offer level indicator with specification:

Size:DN15~DN50 (1/2 inch ~ 2 inch)
Connection: Flange DIN PN10, ANSI CL150, JIS10K
Body Material: PVDF, PVC, CPVC, PP